lundi 18 mai 2015

Tournoi Lime Citron #2 : Au jardin

Coucou, 

Pour le second défi du tournoi de la marque Québécoise Lime Citron , Cindy nous a proposé de suivre à la fois un sketch, un combo et des consignes, dont celle de montrer un trait caractéristique de notre coin de vie, en s'inspirant de notre paysage, de nos saisons ou même de notre jardin. 

C'est donc cette option que j'ai suivie, car j'ai beau habiter près de Paris, j'ai la chance d'avoir un environnement à la fois campagnard avec des champs derrière chez moi et urbain..... avec 2 clichés pris devant les fenêtres de ma scraproom, avec mes jolis tournesols (que nous appelons chez nous "soleil") qui illuminent mon jardin à la fin de l'été :

Pour compliquer un peu les choses, nous devions mettre en valeur un élément mystère, utiliser ce sketch et ce combo, en choisissant au minimum 3 couleurs :

Pour bien mettre en valeur le combo, j'ai choisi de jouer avec un fond patouille travaillé aux feutres Stabilo Pen 68, sur lequel j'ai ajouté un peu de matière sur un pochoir Alphabet de Spray & Scrap, avec de la modeling paste.


Une fois le tout sec, j'ai utilisé le pochoir Love & Smile avec un cut'n dry et de la distress jaune en ton sur tons, puis j'ai ajouté des tamponnages dans les couleurs du combo en vert d'eau et en beige taupe. 

 

J'ai ensuite monté mes photos en clustering sur des morceaux de papiers et d'étiquettes, puis ajouté quelques découpes pour donner du volume :


Zoom :
 

Retrouvez les produits Spray en Scrap utilisés dans la boutique :

  
Merci pour vos petits mots et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Shashinka27Ksenia Roumiantsev et Katerina Lazio !

Bizz...

  

9 commentaires:

  1. c'est vrai que ce jaune c'est très lumineux
    et un beau fond de page comme d'hab!
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. ta page est lumineuse,pas comme le temps hélas!!!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle page lumineuse, un vrai rayon de soleil!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et très lumineuse! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'aimeuuuuuuuuuuuuuu!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  6. Même si je ne te laisse pas de com, je suis une de tes grandes admiratrices !! Quelle créativité, quelle technique ! Merci de partager tout cela avec nous !
    Cette page est une nouvelle fois superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique, très lumineuse !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...