jeudi 25 juin 2015

Tournoi Lime Citron #7 : Shannon

Coucou,

Suite et fin de cette folle aventure franco-candienne qui nous a embarqué pendant 7 semaines de défis, avec l'ultime challenge du tournoi Lime Citron :
 
Coté consignes, il fallait intégrer un autoportrait en noir & blanc, son pseudo en guise de titre, un combo autour du lemon et du turquoise, le nom de sa ville et des éléments des précédentes énigmes mystère...

J'ai tout de suite été tentée d'utiliser mes petits embellissements et papiers de mon nouveau kit de Scrapatalie "pop Flamingo" aux couleurs vitaminées qui regorgeaient justement de citrons, en clin d’œil à la marque qui nous a fait cogiter pendant presque 2 mois ! lol


Retrouvez le kit dans la Boutique Scrapatalie :


J'ai donc travaillé en patouille sur mon fond blanc avec des néocolors II, puis j'ai apporté de la profondeur avec les pochoirs textes de Spray & Scrap, en appliquant une couleur contrastée avec un cut'n dry et de l'encre bleue :

J'ai mixé plusieurs typographies et tailles de caractère des pochoirs afin d'écrire comme un journaling dans différentes positions de lecture... Le pochoir Love your life m'a également servi à ajouter des petites étoiles (l'un des éléments mystère repris avec les flèches) et une ligne de couleur pour un coté graphique...
Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique :
Love & Smile Love your life

Zoom sur les détails :

 

Merci de votre visite et à bientôt !

Bizz...
  

5 commentaires:

  1. Superbe page, très acidulée et fraiche !!!
    Je tiens aussi à te féliciter pour ta très belle 2ème place au tournoi Scrapidées, tu la mérites vraiment et je suis ravie d'avoir découvert ton scrap grâce à ce challenge. J'ai d'ailleurs beaucoup trainé sur ton blog et j'y ai repéré les kits de Scrapatalie auxquels je viens de m'abonner. Cela faisait longtemps déjà que je cherchais ce genre de kits (après avoir été abonnée à la Malle à scrap pendant 2 ans et quelques...) et j'ai hâte qu'on découvre celui de juillet !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu termines ce tournoi en apothéose! Magnifique cette page!!!!
    Et félicitation pour SI, trop bien!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. le kit est splendide !! et ta page une tuerie
    ce bleu et jaune et auto portarit excellent
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. ta page est magnifique, pleine de peps avec ce choix de couleur

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...