mercredi 13 octobre 2010

*** Parcours aventures ***

Bonsoir,

Pour cette page , je repars dans mes souvenirs d'été avec ces photos de mon petit aventurier en culottes courtes lors de notre journée au parcours aventures ...

J'ai été étonnée de voir mon loulou évoluer sur les différentes difficultés avec courage car il a un peu peur du vide !

Maman, était bien sur au rendez-vous au sol pour immortaliser les grimpettes de toute la famille, étant donné mon vertige ... Ma fille et son papa ont fini haut, très très haut (trop même ;-)...

Bizz

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...