mercredi 6 octobre 2010

*** Taguée ! ***

Pour la 1ère fois ...me voici taguée par Magaly91 !

Alors voilà, il faut citer 10 choses que l'on aime (hors notre amour inconditionnel à chouchou, mini-lui et mini-moi, cela va sans dire)... à consommer sans moderation :
  1. Le scrap évidemment, avec une mention spéciale pour la réalisation de pages puisque pour le moment, les mini & les objets restent épisodiques... classer, trier, toucher ses papiers, tampons et autres scrapbidules, tels des trésors précieux ... quel bonheur ! 
  2. Les bons plans : que ce soit les produits remboursés, les promo optimisées, les code réduc de la VPC, tout est propice à l’achat malin qui m‘amuse tant !  "Huggy les bons tuyaux" c'est moi ! :-)
  3. Papotter, que ce soit à la maison, en famille, au travail, sur le net ... Qui a dit que le bavardage était un vilain défaut ??? 
  4. Faire mumuse sur le PC ou la console : surf sur internet, échanger sur les réseaux sociaux, retouche photos, jeux en famille ou en solo, faire les comptes à 2... 
  5. Faire les soldes, les courses !!! vêtements, matériels de scrap et même le supermarché ...  j'ADORE !  
  6. Les glaces !!! oh la gourmande :-) 
  7. Les repas/apéros à la «bonne franquette» avec mes amis autour d’une bonne raclette (la saison va bientôt s’y préter ...)
  8. Lire un bon roman d’amour historique... à la plage ou devant un bon feu de cheminée !
  9. Passer quelques jours en Thalasso en tête à tête avec mon cher & tendre ... seuls au monde.
  10. Rester 2 heures sous la douche brulante ou dans mon bain ... mummmmmmmm
A mon tour de faire tourner la ronde ...
Voici 5 scrapeuses à qui je propose de jouer le jeu également :

scraplaflus
Guylaine
CarolineB
Scrapmady
Jos
  

1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir re-tagué! mais c'est moi qui ait tagué magaly91 qui ensuite à relayé vers toi! Hi! Hi! la boucle est bouclée!! Biz!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...