mercredi 6 octobre 2010

*** Ma princesse ***

Bonsoir,

Une petite page dans un style un peu plus romantique et toujours dans les tons roses pour illustrer 2 photos de ma fille qui grandit ...

Où s'est envolée ma petite princesse avec ses couettes qui courrait dans le jardin avec ses petites robes roses, de préférence ?

Elle a fait place à une pré-ado toujours aussi pétillante mais les tenues ont un peu changées ... sauf le rose qui reste sa couleur préférée comme pour sa maman !


Et comme je viens de feuilleter le dernier "Esprit Scrapbboking", je pense bientôt lifter quelques chefs-d'oeuvres ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...