mardi 5 octobre 2010

*** Miam ***

Pour mon rendez-vous speed bi-mensuel du forum C&S tout simplement,Agnes notre animatrice nous a proposé lundi soir un défi original ...

C'est vrai qu'à chaque speed, nous parlons de nos gourmandises.. du coup, elle nous a proposé une inspiration de circonstance qu'il fallait suivre :



Nous avions le choix de suivre :

- monochrome de couleurs
- mise en page
- le combo de couleurs
-....


Gourmande de nature, adorant le rose, j'ai tout de suite été inspirée et tentée par ce joli projet !

Et ce magnifique papier Oh-la-la-design ne pouvait que mettre en valeur ces photos prises en avril, lors d'une promenade festive à la fête forraine qui s'était installée près de l'école !

Voici le résultat :


A bientôt pour une page moins épuré, mais toujours dans le rose !

  

3 commentaires:

  1. C'est une défi que tu as fort bien relevé,
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore....ca donne faim..LOL
    Très belle page. SCrapbise
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien et cette page tout à fait appétissante... à déguster des yeux !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...