jeudi 7 octobre 2010

*** Jolie suprise du facteur ***

Ce soir, une jolie surprise m'attendait dans ma boite au lettre !

Après la joie de découvrir le magnifique colis envoyé par Guylaine suite à son blog candy ...
 
... et je découvre le petit mot qui accompagne mon beau cadeau à travers une magnifique carte de saison :



Bravo pour cette belle création !

Et encore merci, Merci et MERCI !!!!

 

3 commentaires:

  1. trés jolie cette petite carte dans les couleurs d'automne :) et ce ptit colis hummm ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe surprise...Bravo tu vas pouvoir faire de belles choses avec tout ça.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une scrappeuse comblée, on dirait! j'en suis ravie!! au fait, je n'arrive toujours pas à m'inscrire à ta News, y a un truc?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...