dimanche 14 juin 2015

Challenge Color Your World de juin : inspi + combo noir & blanc

Coucou,
Je vous propose aujourd'hui mon interprétation du challenge de Juin de Color Your World, pour lequel nous vous proposons de cogiter autour d'une affiche qui vous servira de sketch et surtout un combo qui m'a donné du fil à retordre ;-)


Et oui, vous l'aurez compris, ce mois-ci, il vous faudra scrapper en noir & blanc uniquement, avec juste une touche de couleur sur un embellissement... moi qui adore les créa colorées, j'ai lutté contre mes démons ... lol

Voici l'affiche proposée qui devra vous inspirer :

source : 
avec les contraintes suivantes :
° reprendre des éléments de l'affiche pour créer sa page
° Faire une page en noir et blanc
° ajouter un embellissement de couleur

 

Je suis partie sur une idée très graphique inspirée par l'affiche, entre le rond, les typo, les blocs et les lignes ... j'ai travaillé sur un bazzil blanc avec du gesso noir sur un pochoir en fond pour apporter de la matière, puis ajouter du relief avec différente cartes PL en noir & blanc, avec du texte et des polices de caractère différentes.

Toujours dans un esprit graphique, j'ai ajouté une large bande de masking tape aux motifs géométriques, quelques taches grises et un peu de relief avec des découpes et du ruban dentelle pour adoucir un peu cette créa plutot hard !  bref dans l'esprit de mon fiston se jetant à corps perdu dans la piscine ;-)

 
Retrouver le détail du challenge du mois et les réalisations DT sur le blog ... Exceptionnellement, la date limite pour participer est au 15 juillet ;-)


Merci de votre visite et à demain pour ma page Lime Citron !

Bizz ...


3 commentaires:

  1. ah oui du noir et blanc ..... pas évident !! et tu t'en sors à merveille j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette touche de bleu sur ton N&B, ça pète!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...